Voyage en Floride et côte est des ÉU 2016 - Our trip to Florida and US East Coast 2016

samedi 6 février 2016

La région de Highlands - The Highlands Region

Nous arrivons dans la région d’Highlands. Nous nous installons pour 9 jours dans le State park de Highlands Hammock (4*). C'est un très beau parc avec plusieurs sites, arbres, et sentiers. Nous allons demeurer sur trois sites différents pendant notre séjour. On est près de la ville de Sebring. Ce parc offre une visite guidée dans des sentiers exclusifs à l'aide d'un tram. On voit plusieurs oiseaux et tortues ainsi que des bébés alligators.

Pendant notre séjour ici, nous visitons les villes de Sebring et Lake Placid, et faisons le tour des lacs Jackson, Istokpoga, June in Winter et Placid. En route, nous voyons plusieurs animaux: grues du Canada, Tantale d'Amérique, aigrette bleue, fourmis rouges, tatou, une tortue qui marche sur la route et un boeuf avec d'immenses cornes. On est arrêté pour diner dans un très beau parc avec un sentier pédestre, sur le bord du lac Istokpoga.

Sebring est une belle ville pleine de services qui entoure le lac Jackson. Nous avons marché à travers la ville de Lake Placid. C'est une petite communauté avec 46 murales peintes sur les murs des immeubles à travers la ville. Ces murales reflètent l'historique et l'environnement du secteur. On y retrouve aussi des contenants à ordure décorés avec de belles scènes de nature et autres. En 2013, cette ville fut nommée par Reader's Digest, comme étant "America's Most Interesting Town".

On fait des feux de camp presque tous les soirs. Nous invitons nos voisins, nos nouveaux amis Pierre et Manon, ainsi que Diane et Didier. On partage les endroits intéressants à visiter en Floride.
Nous partons pour une journée pour visiter l'île Sanabel, près de Fort Myers. C'est une très belle île touristique avec de belles grandes plages avec plusieurs sortes de coquillages, et d'immenses maisons que l'on peut louer. On y retrouve aussi la réserve faunique Ding Darling. Ici nous avons vu un gros groupe de pélicans blancs. Malheureusement, nous avons eu une crevaison, et Ronald la répare en quelques minutes.

Ce séjour nous a été très agréable avec de nouveaux amis et une température idéale.

Toutes les photos du voyage sont ici.
We arrive in the Highlands Region and stay for 9 days in the Highlands Hammock State Park (4 *). This is a beautiful park with a good number of sites, trees and trails. We will camp in three different sites during our stay. It is near the town of Sebring. This park offers a guided tour in many exclusive paths with a tram. We see several birds, turtles and alligator babies.

During our stay here, we visited the cities of Sebring and Lake Placid, and go around the lakes: Jackson Istokpoga, June in Winter and Placid. On our way, we see several animals: sandhill cranes, woodstorks, little blue heron, red fire ants, armadillos, a turtle walking on the road and an ox with huge horns. For lunch, we stopped in a beautiful park with a walking path near the edge of Lake Istokpoga.

Sebring is a beautiful city full of services around Lake Jackson. We also walked through the city of Lake Placid. It's a small community with 46 murals painted on the walls of buildings across the city. These murals reflect the history and environment of the Highlands. We also find a number of garbage containers decorated with beautiful nature scenes. In 2013, this town was named by Reader's Digest as "America's Most Interesting Town".

We do campfires almost every night. We invite our neighbours, our new friends Pierre and Manon, and Diane and Didier. We share the interesting places to visit in Florida.
We leave for a day to visit the Sanabel Island near Fort Myers. This is a beautiful holiday island with many large beaches with various kinds of shells and huge houses that can be rented. We also find there the Ding Darling Wildlife Reserve. Here we saw a large group of white pelicans. Unfortunately on our way, we had a flat tire but Ronald repaired it in minutes.

We had a very nice week with new friends and perfect temperature.

All the photos from the trip are here.